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terça-feira, 7 de junho de 2011

Biocombustíveis prestes a tomar Off - apenas não ainda

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OilPrice.com

Investisseurs recherchant la prochaine grande chose après une économie d'hydrocarbures ont une panoplie d'options, de solaire à vent, ainsi que les biocarburants.

En termes de rapidement exercent à la production de biocarburants clairement remportent la course, mais naviguer les soies PR et la réalité n'est pas une chose simple.

Les trois principaux candidats pour dollars investisseur sont des algues, le jatropha et camelina. Tous ont des forces et des faiblesses, laissant les investisseurs à choisir parmi eux. Dépouillés de flummery PR, la seule question est où et quand la production peut commencer à une échelle commerciale viable. Les investisseurs qui démêler les complexités de la production de biocarburants et ont en fonte estomacs debout à but lucratif, mais la production de biocarburants aux États-Unis, tout en ayant des acteurs majeurs tels que Goldman Sachs et le groupe Carlyle, sont déplacent que leurs pièces d'échecs autour d'un Conseil d'administration a déjà assumer par les principaux acteurs.

Alors que tout le monde est d'accord que les biocarburants sont l'avenir, investissement est très en retard.

Mais l'intérêt est là. Carburant et huile représentent 25 pour cent des frais d'exploitation de lignes aériennes civiles. Lorsque le prix du carburant augmente d'un cent, il augmente le coût global de l'aviation de 195 millions de dollars.

Camelina comme additif est un carburant « drop » - moteurs ont besoin d'aucune modification, et une série de Pentagone teste au cours des deux dernières années ont prouvé sa faisabilité comme quelque chose à ajouter à un mélange de JP-8 de 50 p. 100. Le Pentagone

Alors, pourquoi, aucune production américaine ?

Les réponses sont simples et complexes.

Tout d'abord, nouveaux biocarburants sont contre le lobby de l'éthanol bien établie.

Deuxièmement, étant donné la bataille des énergies renouvelables contre l'éthanol Goliath, il y existe encore aucune subvention, d'assurance-récolte ou tout autres incitatifs pour amener les agriculteurs à bord pour fournir des matières premières camelina et les agriculteurs sont difficilement la communauté verte plus progressiste.

En conséquence, les entreprises américaines comme les huiles durable font face à une bataille acharnée pour vous inscrire aux agriculteurs, un par un.

Mais la technologie existe, le produit a été approuvé, plus particulièrement à combustible USAF C-17 Globemaster, continue encore Pentagone essais d'armes.

Malheureusement pour les producteurs de biocarburants, le Pentagone achats seulement de carburant et n'investit pas.

Ainsi, à la fin de la journée, le rôle du Pentagone est passif - comme pour le marché civil, ils sont en attente de volumes commerciaux à produire.

La production américaine de ramp up camelina dérivés est entravée par un manque de subventions, d'assurance-récolte et taux record des prix pour ces alterrnatives comme matière première le majeur de l'éthanol, maïs.

Mais l'avenir du camelina comme un biocarburant avion civil a été validé par l'annonce de mars qu'un consortium européen a annoncé un projet de production de Jet a-1 pour les avions civils. Avionneur européen Airbus et roumain appartenant à l'Etat airline Tarom et un consortium de partenaires a annoncé son intention d'établir un centre de production de bio-carburant en Roumanie pour la fabrication de combustible pour l'industrie du transport aérien.

Une société américaine est également prosing pour produire des biocarburants en Ouzbékistan.

Ainsi, la question est - comment cuirassés sont les estomacs des investisseurs ? La question n'est plus si biocarburant sera produit - seulement où et quand. Étant donné que c'est finalement un produit agricole, sharp investisseurs peuvent voir leurs profits étendre avant la fin de la saison de croissance.

Source : http://oilprice.com/Alternative-Energy/Biofuels/Biofuels-About-to-Take-Off-Just-Not-Yet.html

Par Dr John C.K. Daly pour OilPrice.com


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